Communication

La communication, c’est surtout être à l’écoute des autres. Mais, pour la COPAS, c’est bien plus encore : se faire connaître, partager ses connaissances, mettre sur le devant de la scène ses avis et positions, informer, expliquer, véhiculer ses réflexions, favoriser l’échange, renforcer la cohésion au sein du groupe, sont autant d’objectifs propres à la communication de la COPAS.

Afin de souligner le travail réalisé au sein de la COPAS et le rôle qui est le sien dans la société, l’accent est mis davantage sur la communication, tant à l’égard des interlocuteurs publics, qu’à l’égard des membres, afin d’assurer la plus grande transparence dans l’action et de s’assurer la confiance de ses partenaires.

ation, c’est surtout être à l’écoute des autres. Mais, pour la COPAS, c’est bien plus encore : se faire connaître, partager ses connaissances, mettre sur le devant de la scène ses avis et positions, informer, expliquer, véhiculer ses réflexions, favoriser l’échange, renforcer la cohésion au sein du groupe, sont autant d’objectifs propres à la communication de la COPAS.

Afin de souligner le travail réalisé au sein de la COPAS et le rôle qui est le sien dans la société, l’accent est mis davantage sur la communication, tant à l’égard des interlocuteurs publics, qu’à l’égard des membres, afin d’assurer la plus grande transparence dans l’action et de s’assurer la confiance de ses partenaires.